image (3).png

Peter Costa

CHEF VEGAN ITALIEN

Ma mère et moi n'avons pas toujours été des cuisines végétaliennes, nous avons commencé par faire de la cuisine italienne. Au fur et à mesure que le monde a changé, moi aussi. J'ai découvert que les protéines des produits d'origine animale sont remplies de graisses, de produits chimiques et de toutes sortes de choses nocives pour le corps. J'ai pensé à une alternative plus saine : les aliments à base de plantes. Ce sont des dons naturels de la nature qui alimentent notre corps de la manière la plus saine. J'ai pensé que j'allais essayer et … Mama Mia !!!

278131289_1591810427857696_8412245834832

À PROPOS DE NOS SAUCES

Vous n'avez jamais goûté une sauce végétalienne comme celle-ci!  Notre sauce est connue pour être l'une des MEILLEURES sauces bolognaises végétaliennes sur le marché aujourd'hui.  Fabriqué avec des ingrédients 100% naturels, biologiques, frais et jamais congelés avec un vrai goût fait maison.  Nos sauces sont pleines de vie et conviennent aussi bien aux végétaliens qu'aux mangeurs de viande (il suffit d'ajouter votre propre viande) et vous feront dire « mama mia » à chaque bouchée.  Contrairement à d'autres marques, les sauces végétaliennes Costa sont faites avec du coulis de tomate au lieu de l'eau, et sans arômes concentrés ajoutés comme la pâte de tomate, ce qui lui donne un vrai goût italien fait maison.

277554450_468805645025958_4326257012571672414_n.jpg
527_Costa-10.jpg
278386646_1088861365305922_4154858385973801843_n.jpg

Peter Costa a grandi comme n'importe quel autre enfant italien - dans la cuisine avec sa mère et sa grand-mère en train de préparer des plats italiens classiques.  Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de sauces ou de cannolis, il était là dans la cuisine pour vous aider. Plus tard dans la vie, Peter s'est rendu compte que ses habitudes alimentaires étaient plutôt malsaines et a décidé d'arrêter de manger de la viande.  Ne voulant pas abandonner tous ses favoris italiens, il a pris la recette bolognaise originale de sa grand-mère qui a été transmise et perfectionnée par sa mère et l'a véganisée.  Il a commencé à montrer ses recettes à base de plantes sur les réseaux sociaux et a rapidement vendu quelques centaines de pots de sauce pour pâtes chaque semaine.

POURQUOI NOS SAUCES SONT-ELLES SI BONNE?

À CAUSE DE NOS TOMATES

Quelle est la particularité de nos tomates ?  Tout dépend de leur éducation. La chimie naturelle, la "recette" interne d'une tomate, est fortement influencée par l'endroit où elle pousse.  Toutes nos tomates italiennes proviennent de « La Puglia », une bande de fermes, de bosquets et de vignobles de 400 km qui s'étend le long du mollet et du talon de la « botte » italienne.

 

Nos tomates bénéficient de 2468 heures de soleil par an, la Méditerranée entoure les Pouilles sur trois côtés, offrant une brise marine rafraîchissante qui atténue le soleil brûlant.  Ce qui en fait les conditions les plus idéales pour la croissance des plants de tomates.

À PROPOS DE COSTA

GRAND-MÈRE
RECETTE BOLOGNAISE ORIGINALE

TRANSMIS, PERFECTIONNÉ PAR MAMAN ET VÉGANISÉ PETER COSTA !

SPCA-MONTREAL-RGB-C.png

Costa Vegan Foods est fier d'annoncer qu'avec chaque achat effectué, nous reversons 1% de nos profits à la SPCA de Montréal

527_Costa-13 (1).jpg

image (3).png

PETER COSTA

ITALIAN VEGAN CHEF

My mom and I weren’t always vegan kitchens, we started out doing Italian food. As the world changed, so did I. I have found that the proteins in animal products are filled with fats and chemicals and all kinds of things that are harmful to the body. I thought of a healthier alternative: plant-based foods. These are nature’s natural gifts that fuel our bodies in the healthiest way. I thought I would give it a try and … Mama Mia !!!

278131289_1591810427857696_8412245834832

ABOUT OUR SAUCES

You've never tasted a vegan sauce like this!  Our sauce is known to be one of the BEST vegan bolognese sauces on the market today.  Made with 100% all-natural, organic, fresh never frozen ingredients with a true homemade taste.  Our sauces are thick with life and are suitable for vegans and meat-eaters alike (just add your own meat) and will have you saying "mama mia" with every bite.  Unlike other brands, Costa vegan sauces are made with tomato coulis instead of water, with no added concentrated flavors like tomato paste, and no preservatives, giving it a true homemade Italian taste.

277554450_468805645025958_4326257012571672414_n.jpg
527_Costa-10.jpg
278386646_1088861365305922_4154858385973801843_n.jpg

Peter Costa grew up like any other Italian child – in the kitchen with his mum and grandmother making classic Italian dishes.  Whether it was pizza, pasta, sauces or cannolis, he was right there in the kitchen to help. Later in life, Peter realized that his eating habits were rather unhealthy and decided to stop eating meat.  Not wanting to give up all of his Italian favorites, he took his grandmother’s original Bolognese recipe that was passed down and perfected by his mother and veganized her.  He started showing off his herbal recipes on social media and quickly sold a few hundred jars of pasta sauce every week.

WHY DO OUR SAUCES TASTE SO GOOD?

BECAUSE OF OUR TOMATOES

What's so special about our tomatoes?   It’s all about their upbringing. Natural chemistry, the internal ‘recipe’ of a tomato, is influenced hugely by where they grow.  All our Italian tomatoes come from ‘La Puglia’, a 250-mile strip of farms, groves, and vineyards stretching down the calf and heel of Italy’s ‘boot’.

 

Our tomatoes get 2468 hours of sunshine a year, the Mediterranean surrounds Puglia on three sides, providing a cooling sea breeze that takes the edge off the blazing sun.  Making it the most ideal conditions for the tomato plants to grow.

ABOUT COSTA

GRANDMA’S
ORIGINAL BOLOGNESE RECIPE

PASSED DOWN, PERFECTED BY MOMAND VEGANIZED PETER COSTA!

SPCA-MONTREAL-RGB-C.png

Costa Vegan Foods is proud to announce that with every purchase made we donate 1% of our profits to The Montreal SPCA

527_Costa-13 (1).jpg